La Gazette de Belgazou

4 novembre

4 novembre

 

WARRRR ! Je suis en guerléctronique ! Quatre heures à refaire ma page d'accueil, tu parles d'un sens de l'hospitalité !

Pour commencer, je tente de rapatrier une petite musique pour faire sympa mais z'allez donc essayer de dénicher où ils ont pu camoufler le mot Blog ; leur lecteur a probablement chopé un strabisme divergent ou un glaucome convergent, savoir !

"Bon, me dis-je, je vais y remédier de ce pas de souris qui n'a plus de secret pour moi " Tu parles ! J'ai bien réussi à voir tout leur charabia s'afficher en tenue de HTML mais Ziiiiiiiiip ! j'ai carrément oublié de décocher le terrain ! Et paf ! j'ai sauté sur une mine, scratch ! plus rien que des extrazombi-électroniques pour mon comité d'accueil ! "Ahhhhhhhh ! m'écriai-je sans pour autant lâcher un seul juron, me voici repoussée dans mes retranchements derniers !" Et je donnai l'ordre fort regrettable mais néanmoins irrévocable d'éliminer tous les jargons blindés jusqu'à leur dernier point.

La reconstruction du comité d'accueil a nécessité une mobilisation totale des troupes sur tous les front-pages et je me suis bien gardée d'y aller voir de trop près. Quand à la cigale, je lui en donnerai encore, moi, une occasion de s'installer chez moi ! La musique adoucit les moeurs, mon oeil !

 

 

Pour multiplier les chances de vous faire connaître :

www.clickoblog.com/af87c81177f8ceca111bf554f26d48549



04/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour