La Gazette de Belgazou

NA !

dimanche 16 novembre

N A !

Puisque personne ne daigne pointer le bout de son nez, j'ai décidé de faire un caprice. JE NE FINIRAI PAS LA PUBLICATION DE MON CONTE, ... NA ! Personne ne saura ce qui arrive au financier M. Dubois ! Et comme personne n'en a jamais entendu parler, que personne n'a envie de connaitre la suite d'une histoire qu'il n'a pas lue, eh bien ... personne ne sera  frustré. Quant à moi, je me serai au moins défoulée quelques minutes.

Blog4ever Blog4never ... si seulement je pouvais en faire un Blog4rêveurs !

Tout le monde n'a pas le look ni l'intelligence d'un Mickaël Vendetta .... La bogossitude, boaf ! ...

Alors ? Le Blog-bling-bling ? Le Blogosse ? Le Blogboaf ? ...

Il y en a un qui pourrait peut-être marcher : le Bloglouglou pour les dindons de la farce. Quoi ! Vous ne saviez même pas que le dindon faisait "glouglou" ? Et un dindon, vous savez ce que c'est, au moins ? Allez donc voir chez Mickaël Vendetta-Glouglou, et prenez votre dictionnaire au passage, des fois qu'il faille vous mettre les "poings" sur les i ...

!!!!



16/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour